Bonjour, je viens d'écrire un article en

Bonjour, je viens d’écrire un article en mettant de ‘l’espace’ entre chaque paragraphe. Mais quand j’affiche ‘l’aperçu’, le texte ne fait qu’un bloc. J’ai essayé de faire un nouveua brouillon, de rajouter des photos, mais le texte est ‘collé’ aux photos. Ca ne fait pas aéré. Y a-t-il un bug sous wordpress ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous êtes en mode visuel et que vous faites un retour à la ligne, il s’agit d’un double paragraphe. En mode html vous verrez ce signe là :

Comme il s’agit en mode visuel d’un double interligne, pour en faire un simple interligne, il s’agit de faire Shift Enter et vous aurez un retour à la ligne normal.

Personnellement lorsque je mets du texte, je le tape toujours en mode html, et après je passe en mode visuel, pour le mettre terminer comme je le souhaite. Soit, les couleurs, etc….

Je ne sais comment vous procédez et ce qui se passe ? En passant par le mode html, avez-vous essayer cela ? Puis passer en mode visuel, mettre le tout en page et ensuite mettre à jour.
    Il existe parfois une différence entre l’affichage avant publication et l’affichage après publication. C’est la raison pour laquelle je mets mes articles en mode privé et m’en vais ensuite le voir sur mon site, pour examiner la tête qu’à mon article.
    Pouvez-vous dire suite à ces infos si vous avez encore ce souci ? Merci d’avance.

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre ! Finalement, j’ai résolu le prb par un copié collé de mon texte sur word ; j’ai rajouté qq interlignes, puis l’ai à nouveau copié-collé dans wordpress, et tt était de nouveau normal ! Merci pour vos explications et vos remarques !

Je tiens à ajouter, ceci par expérience personnelle que si vous faites un copier-coller de word, je vous conseille d’aller voir les codes html que ce programme engendre. Si vous ôter un des éléments c’est fichu.
    Je mets donc le sujet en résolu. Bonne fin d’après-midi.

• Le sujet ‘Bonjour, je viens d'écrire un article en’ est fermé aux nouvelles réponses.