Bonjour, L’année dernière j’ai utilise

Bonjour,
    L’année dernière j’ai utilise wordpress pour faire un blog de 3 semaines pour informer les parents des activités d eleurs enfants pour un séjour linguistique. c’était gratuit et cette année j’ai voulu réutiliser ce blog dont je ne me sers que pour ce séjour et si j’ai bien compris c’est payant ? mais pour si peu d’utilisation je trouve que cela me revient cher surtout que c’est pour mon job de directrice de séjour; Pouvez-vous me confirmer que c’est payant ? et pas moins de 48 € l’année ?
    Je vous remercie .
    Lucette Fournier

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe). Où avez-vous lu qu’il fallait absolument acheter un plan?

P.-S. Je viens de voir la page d’accueil de WordPress.com et je comprends maintenant pourquoi vous pensiez cela.

Cliquez sur le lien ci-dessous et vous devriez être en mesure de créer un site tout à fait gratuitement.
    https://wordpress.com/start/free/fr/

• Le sujet ‘Bonjour, L’année dernière j’ai utilise’ est fermé aux nouvelles réponses.