Bonjour vendre mon livre

COMMENT JE VAIS POUR AVOIR UN E BOUTIQUE OU UN BOUTON POUR VENDRE MON LIVRE?

MERCI

GUY PARENT

[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey – Merci de lire mon P.-S. ci-dessous]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

WordPress.com offre des fonctionnalités de base en matière de commerce électronique (eCommerce). Par exemple, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal pour chaque produit, mais vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse.

En revanche, la version autohébergée de WordPress permet d’installer plusieurs extensions de commerce électronique. Par contre, vous devez vous trouver un hébergeur et y installer WordPress et les extensions en question vous-même.

Je vous conseille de lire attentivement cet article, qui explique les différences entre la version de WordPress dite « autohébergée » et WordPress.com.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

P.-S. Sur Internet, écrire tout en majuscules revient à crier. Merci d’en tenir compte les prochaines fois :-)

Bonjour, j’ai ouvert un compte PayPal je vais ou pour l’installer le bouton PayPal sur mon site?

Merci

Guy Parent

Si vous lisez l’anglais, la procédure est expliquée ici :
    https://en.support.wordpress.com/paypal/
    En résumé, vous devez aller sur le site de PayPal et obtenir une adresse URL spécialement conçue pour les e-mails (sinon, vous obtiendrez un bouton qu’il sera impossible d’insérer sur WordPress.com). Ensuite, vous insérez une image qui, une fois cliquée, mènera à l’adresse URL obtenue plus tôt. Si vous éprouvez des difficultés, revenez ici en précisant à quelle étape vous bloquez.

• Le sujet ‘Bonjour vendre mon livre’ est fermé aux nouvelles réponses.