Bonjour, J’ai récemment acheté un nom de
-
Bonjour,
J’ai récemment acheté un nom de domaine sur Gandi que j’aimerai utiliser pour créer mon site sous votre site logiciel. Quand j’essaye de faire le transfert, on me dit d’attendre 171 jours. J’ai alors changé le DNS sur mon serveur gandi pour le mettre sous wordpress mais rien ne change. Dois-je réellement attendre 171 jours ou puis-je accélérer la manipulation ? Si oui comment ? Merci beaucoupL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
De quel domaine s’agit-il exactement ? Je peux regarder. Normalement ces délais ne dépassent pas 60 jours pour les nouveaux domaines.
-
Bonjour,
Le nom de domaine que j’ai acheté est trainmore.fr. J’avais cru aussi comprendre que le délais pour les nouveau domaine ne dépassait pas 60 jours. Merci
-
Merci !
Je vois que ce domaine a été enregistré le 10 avril 2018, de plus c’est un domaine en .fr qui n’est normalement pas soumis aux règles de l’ICANN. L’ICANN gère la plupart des extensions (comme .com) et elle stipule qu’un nouveau domaine (ou un domaine dont les informations de contact ont été mises à jour) ne peut être transféré d’un bureau d’enregistrement à un autre sous 60 jours.
Il est possible que Gandi utilisent ses propres règles mais 171 jours me parait excessif. Je vous invite à reprendre contact avec leur équipe pour vous assurer qu’il n’y a pas eu de mal entendu. Dans tous les cas, même si le domaine reste chez Gandi, vous pouvez le connecter à WordPress.com avec un plan Personnel, Premium ou Business en utilisant nos serveurs de nom :
ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com
-
Merci pour ces informations.
J’ai déjà changé mes noms de serveurs. J’ai maintenant le choix entre attendre 60 jours que mon nom de domaine soit transférable gratuitement ou souscrire à un de vos abonnements mensuel (personnel, prenium ou business) ?
Excusez moi pour toutes ces questions mais c’est pour être sur d’avoir tout compris.
Merci -
Oui, c’est correct. :-) Vous pouvez choisir un abonnement en ajoutant votre domaine ici :
- Le sujet ‘Bonjour, J’ai récemment acheté un nom de’ est fermé aux nouvelles réponses.