Bonjour,j'ai un site sur wordpress.com

Bonjour,
    j’ai un site sur wordpress.com version gratuite et je désirerai installer un module de paiement ainsi que skype.
    Faut-il passer en version premium ?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quel « module de paiement » vouliez-vous installer exactement? Et que voulez-vous dire par « Skype » exactement? (Je connais l’application de ce nom, mais quelle fonctionnalité vouliez-vous installer exactement?)

bonjour

je souhaite juste pouvoir intégrer un module de paiement sécurise tout simplement !
    et ma question portée sur cela et a savoir sans passer par l’option premium
    merci de votre reponse

Bonjour,

Non ce n’est pas possible, du moins pas notre solution (les boutons de Paiements Simples) mais vous pouvez cependant ajouter des liens vers des pages de paiement PayPal comme « PayPal.me » par exemple.

Concernant Skype, ce ne sera malheureusement pas possible sans plan Business. Cependant vous pouvez utiliser l’identifiant HTML tel avec un numéro de téléphone qui, sur ordinateur, s’ouvrira sur Skype ou FaceTime.

Voici un exemple avec tel:0033123456789 : http://cld.wthms.co/C5aXa6

• Le sujet ‘Bonjour,j'ai un site sur wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.