bonjour, je souhaite ajouter un domaine

bonjour,
    je souhaite ajouter un domaine que je gère avec OVH, il me semble que c’est possible de le faire avec le plan à 48EUR, mais lorsque

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Que vouliez-vous mettre à la suite de votre paragraphe : …mais lorsque….. ?
    Je demande l’aide du personnel de chez WordPress, pour ce que vous demandez en ajoutant le tag : modlook
    Un peu de patience. Merci.

Bonjour,

C’est effectivement possible avec le plan Personnel :-) Quel soucis rencontrez-vous ?

Bonjour,
    Désolée, le message est parti trop rapidement.
    C’est bon, j’ai réussi à faire ce que je voulais.

J’ai un deuxième problème, apparemment ma carte de paiement n’est pas acceptée, mais je ne sais pas pourquoi. Il est simplement indiqué « La transaction a été refusée. Veuillez essayer une autre carte. »
    Que puis-je faire pour débloquer ce problème svp ?
    Merci

Pour ce qui concerne votre paiement, je remets le tag : modlook
    Pour l’aide du personnel. Nous n’avons pas accès à ces informations là. Merci de patienter.

Merci @brindille33 ! Alors, plusieurs raisons sont possibles :

* Votre carte n’est pas compatible, ce qui est souvent le cas avec des cartes Electron ou Maestro
    * Votre banque a bloqué les paiements vers WordPress.com pensant qu’il s’agit d’un service douteux

Le mieux serait de prendre contact avec votre banque pour vérifier que tout fonctionne de leur côté. Notez qu’une alternative de paiement est possible avec PayPal.

• Le sujet ‘bonjour, je souhaite ajouter un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.