Bonne Année

Bonjour,
    Je souhaite à toute l’équipe de WordPress ainsi qu’à ceux que je croise régulièrement sur le forum de soutien une bonne et heureuse année avec tous ce que vous souhaitez de meilleur.
    Je pense à Sergio que je salue pour m’avoir appris des tas de choses, à la petite souris Lilmaouz également….vive le petit pouce :) ainsi que Matelpe qui m’est personnellement sans le savoir d’un grand secours avec ses explications complémentaires.
    Pour tous les autres au service de la technique, des modifications chez WordPress un grand merci de vous occuper aussi bien de notre blog. J’utilise un thème vraiment basique et en suis vraiment contente avec ce qu’il m’offre bien entendu.
    J’essaie d’en retirer un maximum.
    Je lève mon verre à votre santé et vous dis encore merci pour votre suivi et votre assiduité.
    filamots.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne Année à vous aussi et à tous les autres gentils bénévoles. Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur :-)

Merci Filamette. Comme un baume sur de vieilles douleurs, se souvenir que certains sont des vivants est bien rassurant. Bonne année à vous et vos proches, petite flamme :)

Bonne année à tous !
    Il faut le dire vite le 15 janvier ça porte malheur :)

Ouf…

Je ne me promène que très rarement sur cette branche du forum…
    Merci Filamots pour vos voeux…
    Je passe juste à temps *, à la -presque dernière minute certes, pour vous souhaiter en retour, à vous et à vos proches, une belle année 2012 (enfin onze mois, un jour et quelques heures, maintenant) ainsi qu’à ceux qui passent par là.

Emmanuelle

* @ splouch : c’est jusqu’au 31, les voeux, non ? Rassurez-moi…

Et heureuse d’apprendre que mes quelques interventions vous sont utiles….
    (Maintenant, je le sais…. :-) )

Emmanuelle

ben moi je suis en retard mais tant pis !
    bonne année et merci à celles et ceux qui prennent du temps pour nous sortir de nos ornières informatiques !

• Le sujet ‘Bonne Année’ est fermé aux nouvelles réponses.