Bonne Année 2011 et Merci
-
Bonjour. Ce court message est pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 remplie de santé et de bonheur!
Je profite de l’occasion pour remercier les bénévoles qui consacrent un peu de leur précieux temps à répondre aux questions des autres, tout particulièrement lilmaouz et à tassiopee. C’est un plaisir de voir un tel esprit d’entraide dans ces forums.
Sur ce, je vous souhaite tous beaucoup de succès avec vos blogues, et plein de visiteurs, de commentaires et d’éloges. :-)
Sergio
-
Bonsoir Airodyssey,
Je découvre votre message à l’instant. Je vous retourne le compliment car en matière d’esprit d’entraide vous n’êtes pas en reste. Et mes meilleurs voeux bien évidemment pour une super année wordpressurisée ^^ lol -
Eh ben… heureusement que lilmaouz a attiré mon attention…. MERCI Sergio… on fait ce que l’on peut avec le peu qu’on sait…
Je vous avais déjà présenté mes voeux… mais je peux les renouveler…
Bon courage à vous tout particulièrement pour essayer d’attirer un peu plus d’attention du « Staff » aux « affaires françaises »…. -
Merci à vous deux… Je pensais mettre ce sujet dans la section « Appui » mais je m’étais dit que ce n’était pas un sujet strictement technique. ;-)
@tassiopee : Merci pour l’encouragement concernant les moments où on a besoin de l’aide d’un employé. On verra pour la suite des choses :-)
-
Oui… m’enfin c’est pas seulement quand on a besoin d’eux (même si ce serait bien qu’ils répondent au modlook ! mais on peut contacter le support direct et là c’est super efficace) . Moi tout à fait personnellement, j’apprécierais de voir qu’ils passent chacun de temps en temps… même 10 ou 20 fois moins souvent que sur le site anglais…. juste pour de la considération.
Sans polémique aucune… voilà. -
- Le sujet ‘Bonne Année 2011 et Merci’ est fermé aux nouvelles réponses.