Bonne année 2014 !
-
je suis passée pour me rajouter à ceux qui auraient commencé à souhaiter une bonne année à tous les membres passant dans le forum, et en particulier à ceux qui aident tout au long de l’année , parmi lesquels, en tout premier notre modérateur airodyssey….. et…. je ne vois rien…. mais je peux avoir loupé le coche.
C’est pourquoi je publie ce sujet (et dans la section support afin qu’il soit visible, même si je me doute qu’il se retrouvera bientôt dans le salon).Excellente 2014 !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonne année 2014 à vous aussi, tassiopee. Mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et – pourquoi pas – de prospérité.
Et vous avez bien fait de publier dans le forum « Soutien » cette fois-ci, mais effectivement, après avoir vu votre message, je dois le déplacer dans le « Salon de discussion ».
Au plaisir de vous retrouver (ainsi que certains habitués) sur le forum cette année.
-
Je me joins à vous deux pour vous souhaiter une bonne année 2014, surtout de santé, et puis de courage surtout à airodyssey toujours là au poste.
Je n’oublie pas les habitué(e)s qui vont et qui viennent pour nous entraider également et essayer de faire comme nous le pouvons.
En espérant que vous avez fait le grand saut avec succès, que l’année suivante, soit surtout joyeuse loin de la morosité actuelle et vous apporte de belles surprises :)
filamette comme l’écrirait la petite souris :)
- Le sujet ‘Bonne année 2014 !’ est fermé aux nouvelles réponses.