[WP.org] Bonne pratique traduction extension après mise à jour
-
Bonjour,
Il me semble qu’après la mise à jour d’un plugin les traductions réalisées sont écrasées.
Puis-je avoir confirmation?Si c’est vrai, mon problème consiste à garder toutes les traductions de mes extensions.
Comme j’utilise un thème enfant j’ai essayé de charger les traduction à partir du fichier functions.php comme ceci:add_action(‘plugins_loaded’, ‘wp_responsive_recent_post_slider’);
function wp_responsive_recent_post_slider() {
$traduction_plugin = load_plugin_textdomain( ‘wp-responsive-recent-post-slider’, get_stylesheet_directory() . ‘/languages/’ );
return $traduction_plugin;
}Le textedomain est correct.
Mes fichiers de traductions sont bien dans le dossier et correctement nommés:
wp-responsive-recent-post-slider-fr_FR.mo
wp-responsive-recent-post-slider-fr_FR.poMais la fonction ne retourne rien c’est à dire que les fichiers ne sont pas chargés.
En revanche aucun souci quant à la traduction de mon thème enfant.
Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.francevoyancebonjour.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Bonne pratique traduction extension après mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.