[WP.org] Bonne pratique traduction extension après mise à jour

Bonjour,

Il me semble qu’après la mise à jour d’un plugin les traductions réalisées sont écrasées.
    Puis-je avoir confirmation?

Si c’est vrai, mon problème consiste à garder toutes les traductions de mes extensions.
    Comme j’utilise un thème enfant j’ai essayé de charger les traduction à partir du fichier functions.php comme ceci:

add_action(‘plugins_loaded’, ‘wp_responsive_recent_post_slider’);
    function wp_responsive_recent_post_slider() {
    $traduction_plugin = load_plugin_textdomain( ‘wp-responsive-recent-post-slider’, get_stylesheet_directory() . ‘/languages/’ );
    return $traduction_plugin;
    }

Le textedomain est correct.
    Mes fichiers de traductions sont bien dans le dossier et correctement nommés:
    wp-responsive-recent-post-slider-fr_FR.mo
    wp-responsive-recent-post-slider-fr_FR.po

Mais la fonction ne retourne rien c’est à dire que les fichiers ne sont pas chargés.

En revanche aucun souci quant à la traduction de mon thème enfant.

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, « www.francevoyancebonjour.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Bonne pratique traduction extension après mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.