bonsoir , probleme de mail Yahoo.fr pour nouvel utilisateur
-
cela fait plusieur fois que j’invite des utilisateurs (ils sont principalement des adresses yahoo.fr , j’ai l’impression qu’il ya un bloquage (ou blacklist ) il ne recoivent pas , ou ne vois pas l’invit
Est ce que WordPress bloque le domaine yahoo
ou est ce que c’est l’ordi de l’utilisateur qui bloque , (ils sont au cameroun ) cela explique peut etre cela ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Demandez à ces utilisateurs de vérifier si l’invitation de WordPress.com aurait atterri dans leur dossier « Spam » ou « Indésirable » chez Yahoo.fr (ou leur fournisseur email respectif).
-
-
Bref, vous dites à vos visiteurs de vérifier leur dossier « Spam » ou « Indésirable » et ils n’y voient aucun message venant de WordPress.com?
Si la réponse est oui, je peux seulement déduire que :
– soit vous n’avez pas envoyé les invitations (ou vous ne les avez pas envoyées correctement)
– soit yahoo.fr (ou l’autre fournisseur email) a décidé de bloquer les messages de WordPress.com. -
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, mais dans un formulaire de contact. Il m’est impossible d’envoyer un message vers une adresse yahoo.fr !!!
Où pourrait se situer le problème ?
D’avance merci,
Geoffrey -
@geoffreyvn : Si c’est le même problème, ce sont les mêmes réponses. Avez-vous pris le temps de lire ce que j’ai répondu à julieloisirscreatifs jusqu’à présent?
Autrement dit : avez-vous vérifié le dossier « spam » dans Yahoo.fr?
-
Oui, bien entendu. J’ai fait pas mal d’essais avant de vous contacter.
Je travaille avec la dernière version de wordpress (3.9). -
@geoffreyvn : « WordPress 3.9 » signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation.
-
- Le sujet ‘bonsoir , probleme de mail Yahoo.fr pour nouvel utilisateur’ est fermé aux nouvelles réponses.