Bonsoir! Voila, j’utilise le thème Sela,

Bonsoir! Voila, j’utilise le thème Sela, tout se passe bien jusqu’à présent. J’ai créé mon premier article, et j’ai voulu insérer une balise ‘lire la suite’. Sauf que là, et bien ca ne marche pas! J’ai fais mes recherches et j’ai vite compris que ca ne marche pas avec le thème Sela automatiquement. Existe-t-il une formule de code à insérer, ou une manipulation à faire pour que je puisse insérer cette balise ? Car étant débutante dans WordPress, j’ai déjà du changer une fois de thème pour un problème de menu… j’aimerai ne pas devoir rechanger de thème encore une fois!!
    Merci d’avance pour vos informations !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens d’aller sur ce thème.
    https://wordpress.com/theme/sela
    Lire la suite, fonctionnerait d’après le thème sur les pages. Quant aux articles à essayer.
    Voici une capture d’écran :
    https://i62.servimg.com/u/f62/11/31/33/41/lire_l11.jpg
    Pour les articles à essayer.

Bonjour et merci de votre réponse.

Alors effectivement, le bouton est bien visible, mais une fois que l’on va sur le site et sur l’article en question, tout l’article s’affiche et la balise n’est pas prise en compte…

Cela ne fonctionne pas toujours, il y a parfois des bugs en ce moment. Problème connu par les techniciens de chez WordPress.
    Pour demander l’aide du personnel de chez WordPress, je mets le tag : modlook
    Le Staff pourra vous dire davantage dans ce domaine. Merci pour votre patience.

Super merci pour votre aide! J’espère que je vais avoir une réponse…

Vous aurez une réponse. Un peu de patience de la part des employés de chez WordPress. Merci pour eux.
    Bon w.e.

Bonjour,

Sur quel article / page avez-vous utilisé le bouton « Lire plus » ?

Bonjour’

Alors le bouton « Lire la suite » est présent ET s’affiche correctement sur 2 articles :

– Bienvenue sur on part ou ? (Page d’accueil)