bonton follow is no longer functional
-
Hello,
I am under wordpress.com and I can not follow a blog anymore
I click on the button follow (at the bottom of the blog), it goes green and if I browse the site the button turns gray and no longer takes into account my request.
I then have a message that appears in red saying that a problem has occurred.
This has been going on for several months.
Thanks if you can help meL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
La technique d’abonnement / désabonnement de sites en masse n’est pas autorisée sur WordPress.com car cela s’apparente à du spam. C’est la raison pour laquelle vous n’avez plus cette option.
-
Bonjour
J’ai ce site depuis 7 ans et depuis 7 ans je m’abonne à des sites que j’ai envie de suivre (ou me désabonne) .
Il n’y a aucunement abonnement ni désabonnement de masse, donc ; je ne comprends pas ce qui est considéré comme spam (ca vien de moi et sur mon propre site).Si on parle d’abonnement ou désabonnement de l’extérieur, j’en ai regulièrement mais aucunement en masse .
Que faire donc pour que cela ne soit pas considéré comme du spam ?
-
-
Bonjour,
La décision ne me revient pas. Notre système liste automatiquement les sites avec ce type de comportement, puis notre équipe anti-spam vérifie manuellement ces informations et confirme/annule la décision de notre système. Je ne peux contester la décision de mon équipe qui ne lèvera pas cette interdiction de suivre de nouveaux sites.
-
Bonjour
Alors une personne indésirable qui a envie de » m’embêter » pourrait agir de la sorte pour que je ne puisse plus suivre des sites ?
L’équipe anti spam ne pourrait elle pas (comme on peut le faire pour un mail arrive dans les spams) annuler la décision du système ?
Cela me nuit quand même gravement -
Notre équipe a pris une décision basée sur des faits (d’abord constatés par notre système et manuellement vérifiés par une équipe de plusieurs personnes) et non sur la demande d’un individu.
Comme expliqué plus haut, nous ne reviendrons pas sur notre décision. Je ferme donc ce sujet, bonne journée !
- Le sujet ‘bonton follow is no longer functional’ est fermé aux nouvelles réponses.