Bookmarklet press this
-
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi lorsque j’utilise le bookmarklet « Press this » il ne reprend pas le titre de l’article que je veux citer, il le faisait avant, il y a une option à activer ou j’ai raté une étape? Merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’utilise pas ce bookmarklet, alors je ne sais pas si cela a déjà été possible et que ce n’est plus possible de reprendre le titre de l’article.
Je vous invite donc à créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Dans votre sujet en anglais, précisez l’adresse URL de l’article que vous vouliez partager.
-
Bonjour
chez moi le titre apparaît normalement quand je presse le bouton « press this » de ma barre de favoris. La fenêtre s’ouvre, et je peux même modifier ce titre à ma guise. Il n’apparaît pas du tout chez vous ? Pouvez vous donner une copie d’écran ?
Vincent
- Le sujet ‘Bookmarklet press this’ est fermé aux nouvelles réponses.