Boutique Compte PREMIUM
-
Bonjour,
Comment, avec le forfait premium, pouvons nous créer une boutique de vente en ligne ?
Avant de payer ce forfait, nous aimerions connaître des exemples de thèmes premium de vente en ligne, si c’est possible pouvez vous nous envoyer des exemples.Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3Si vous achetez un plan Business (pas Premium!) ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.
-
Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise !
J’aurais encore une question assez importante : est ce qu’on peut utiliser un hébergeur de site comme OVH ou SiteGround pour accéder à la version auto-hébergée de WordPress ? Si c’est possible, est ce que nous devons souscrire quand même à un abonnement PREMIUM?
Je vous remercie beaucoup,
Cordialement -
Comme je l’expliquais à la fin de ma première réponse :
Si vous achetez un plan Business (pas Premium!) OU que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.
Il y a donc deux choses à retenir :
– Vous devez acheter le plan Business (vous avez dit Premium dans votre réponse)
OU
– Passer à la version autohébergée.Vous ne pouvez pas faire les deux.
Pour plus de clarté : le plan Business est un plan offert par l’hébergeur WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs, vous n’avez pas besoin d’acheter un plan à WordPress.com.
- Le sujet ‘Boutique Compte PREMIUM’ est fermé aux nouvelles réponses.