[WP.org] Boutique en ligne, client ajout de produit
-
Bonjour,
Je doit créer une boutique de vente en ligne de produit 2nd main, pour cela j’ai woocommerce et tout ok, mais je souhaite que les futurs client(es) puissent également venir sur la boutique, s’inscrire mais également avec un process guidé puisse ajouté leur produit à vendre genre un procéder en quelque étape:
Model, genre, description, état, marque, photo bien-sur, et qu’un calcul sur le prix souhaité par la cliente une marge de 15% environ soit automatiquement ajoutée, est ce possible ? car pas mal de boutique vintage et seconde main le font et je pense utilise wordpress.
Merci d’avance et vous souhaite un bon samediL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous utilisez Woocommerce, cela veut dire que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Boutique en ligne, client ajout de produit’ est fermé aux nouvelles réponses.