Bouton de don Paypal

Bonjour,

J’ai mis mon PP en anglais puis ai cliqué sur Merchent services. Au lieu de tomber sur l’interface montrée dans l’image, je tombe sur une pub :

« Une solution adaptée.

Vous cherchez une offre de paiement complète ou souhaitez uniquement ajouter PayPal à votre site ? Nous avons une solution à vous proposer. »

…Alors que J’AI un compte PP et que j’y suis justement connecté. (!)

J’ai retenté la manip plusieurs fois, à chaque fois j’atterris sur la même page, qui me propose d’ouvrir un compte (?) ou de contacter leur service (??).

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Merci !

Bonjour. Merci de confirmer que vous avez bien suivi ces instructions et essayer de nouveau.
    https://en.support.wordpress.com/paypal/get-paypal-button-code/

La saisie d’écran à l’étape 3 dit « Merchant services », certes, mais les instructions disent plutôt de cliquer « Create payment buttons for your website ». Voyez-vous cette option?

Ben, j’adorerais pouvoir le voir. J’ai beau regarder et aller dans chaque option, je ne vois rien de tel.

le bouton n’était pas là où ils le disaient ni avec ce nom, mais j’ai fini par le trouver. Je fais des essais et vous dis.

Alors, je suis parvenu à créer le « lien email », comme ils disent. J’ai testé avec une image que j’ai créé pour l’occasion, ça fonctionne.
    Merci pour votre aide.

Ceci dit, j’ai un nouveau souci pour le placement sur le blog. Dans « apparence » / « widget », que je place l’image (avec le lien associé) sur footer A, footer B, footer C ou barre latérale, ça me place le bouton tout en bas, donc quasiment invisible pour les visiteurs. Je voudrais que ce bouton soit d’une taille modeste, mais visible sur la page d’accueil ainsi que sur toute page/article, via une colonne à droite.

Ai-je besoin de changer de thème afin de mettre cela en place ? Ou bien puis-je le faire en conservant le même thème ?

La taille et la position des colonnes latérales dépend effectivement du theme.

Dans Baskerville, la colonne de droite apparaît seulement dans les articles et dans les pages individuelles (pas dans la page d’accueil, à moins que vous choisissiez une page d’accueil statique).
    https://wordpress.com/themes/baskerville/

• Le sujet ‘Bouton de don Paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.