Bouton de paiement wordpress / stripe
-
Bonjour, je me suis permis de vous écrire, car j’aurais besoin d’une réponse à mon interrogation.
À la suite de la création de mon site web, j’ai intégré les boutons de paiements wordpress (connecté à mon compte Stripe). En fessant une simulation sous le formulaire de paiement le texte suivant appariait :
« En cliquant sur « Payer €349,00 une fois », vous acceptez de créer un compte wordpress.com ou d’utiliser votre compte WordPress.com existant pour gérer cet abonnement. Vous acceptez nos Conditions d’utilisation et nous autoriser à vous facturer une fois. »
Avant un paiement, le client doit-il obligatoirement créer ou du moins avoir au préalable un compte wordpress ?
Par ailleurs, j’ai tenter de passer par un site externe afin de créer un bouton de paiement Stripe, mais le code n’apparaît pas sur le site.
Bien à vous,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Vous avez la possibilité de prendre contact 24h/24h avec le personnel employé de chez WordPress avec le plan que vous possédez soit Premium.
Vous allez dans Mon Site à gauche, barre noire, > Plans et là vous verrez un endroit comment contacter le personnel. Ils sont sympas et réactifs.
Pour la traduction vous ouvrez un nouvel onglet ou une application. Sur un PC :
Google translator ou
https://www.deepl.com/Translator
ou autres.
Merci.
- Le sujet ‘Bouton de paiement wordpress / stripe’ est fermé aux nouvelles réponses.