bouton deconnexion
-
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je clique sur mon image puis sur « deconnexion » il n’y a aucune réaction. J’ai l’impression de ne pas pouvoir me deconnecter.
Cependant, si je ferme les onglets puis le navigateur, le rouvre et reviens sur la page wordpress je suis bel et bien déconnectée. cela ne parait pas important mais c’est nouveau et assez troublant.
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ,
même problème chez moi , mais depuis aujourd’hui ça fonctionne de nouveau , alors que depuis quelques temps il fallait actualiser la page pour vérifier que la déconnexion était faite .Par contre je ne connais pas l’origine du problème ….. ? Mystère …
Bonne journée .
-
Bonjour à vous deux. Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour
Merci pour vos réponses. Il se trouve que je peux éliminer tous les autres responsables car J’ai pu me déconnecter normalement du forum avec navigateur ordi etc et trois secondes plus tard je n’ai pas pu faire fonctionner le bouton sur mon blog.
- Le sujet ‘bouton deconnexion’ est fermé aux nouvelles réponses.