Bouton " Follow me " [de WordPress.com – Fonctionnel pour tout le monde?]

Bonsoir , j’ai ajouté le bouton  » Follow  » sur mon blog , est-il utilisable par tous les visiteurs ou uniquement par les possesseurs de blogs WordPress ?? Merci pour la réponse .

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez en fait trois boutons « Suivre / Follow » sur votre site :
    – un dans la barre de widgets déroulante, intitulé « Follow walter-Pascoli » : lui ne fonctionne que pour les personnes ayant un compte WordPress.com (mais pas forcément un blogue); c’est donc le même principe que le bouton « Suivre » de Twitter, ou « J’aime » de Facebook.
    – un autre dans la barre d’administration foncée tout en haut, intitulé « + Follow » : idem, mais en plus, il n’est visible que par les personnes actuellement connectées à leur compte WordPress.com
    – un bouton « + Suivre » dans le coin inférieur droit de votre blogue : il n’est visible que par les personnes qui ne sont pas connectées à leur compte WordPress.com; il leur permet de suivre votre blogue en entrant leur adresse email.
    Cela répond à votre question?

OK , merci airodyssey , j’ai repéré entre temps le bouton « +suivre » dans le coin inférieur droit , utilisable par tous :) … Trois boutons c’est donc largement suffisant , je vais supprimer le bouton RSS feed qui , tous comptes faits , n’est utilisable que par ceux qui ont installé le logiciel qui permet de lire le flux RSS . OK , merci encore , ma question de savoir si tout le monde peut suivre mon blog est donc résolue :) Merci pour la réponse rapide et bonne journée airodyssey :)

Moi j’ai pas le bouton suivre de twitter dans mes widgets !

@infraktel : Pourriez-vous créer un nouveau sujet SVP? Celui-ci parle du bouton « Follow » de WordPress.com, pas du bouton de Twitter.

• Le sujet ‘Bouton " Follow me " [de WordPress.com – Fonctionnel pour tout le monde?]’ est fermé aux nouvelles réponses.