bouton "j'aime"
-
depuis hier, le bouton « j’aime » sur chaque article est chevauché par les avatars des visiteurs y ayant laissé leur « clic ». D’où cela peut-il venir ? je n’ai rien changé dans mes mises en page !
Merci de votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour le forum,
Chez moi c’est pareil, j’ai pas pu mettre un like chez une personne de ma communauté, impossible. Si je trouve quelque chose à ce sujet, je viendrai dire quoi. Ce que je ne comprends pas, c’est que je vois une modification au niveau du nombre. Est-ce de là que provient le bug ?
Merci pour votre réponse. -
Après recherche, je viens de passer sur un blog où j’ai pu mettre un « like »
Voici la capture d’écran :
http://hpics.li/a867efd
Je constate que c’est l’étoile devant les avatars qui a disparu et a été remplacé par le nombre, comme dit ci-dessus. Je me demande si ce n’est pas à ce niveau que cela coince pour les techniciens. Juste une proposition, je n’y connais rien du tout, je précise :) -
Merci Geneviève, j’avais également constaté ce phénomène sur d’autres blogs Nous laissons donc le soin aux techniciens de résoudre le problème :-)
-
Hello la tribu :), j’ai pu mettre un like parce que la petite étoile de favoris dépasse légèrement des avatars. Mais il doit y avoir un problème, car je constate que le nombre indiqué se superpose justement à cette image jaune en-dessous. Donc pour moi dixit la technique de WordPress ;-)
J’ai été faire une incursion sur le forum en anglais, j’y ai lu deux posts abordant le même sujet. Comme je n’ai pas eu de connexion depuis plusieurs jours je ne puis pas dire depuis quand cela se passe.
A bientôt à latribu :) -
Bonjour, J’ai le même problème : les avatars se superposent au bouton « j’aime », du coup après un « J’aime » il est difficile d’en rajouter un autre ! Exemple : http://armurerie.wordpress.com/2013/02/20/llianhuanhua/ J’ai pas mal bidouillé le CSS (sans être super compétent en la matière) le problème peut-il venir de là ?
-
bonjour Nbeudon, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un bug suite à des modifications via le CSS. Je n’ai rien touché à ce niveau là et le problème est apparu le 19 écoulé.
D’autres blogs, sans l’option de modification CSS, ont également le même problème !
J’ose espérer que WP va bientôt trouver une solution :-)
bonne journée à vous. -
Bonjour,
C’est tout récent mais j’ai le même problème. Je pense que ça vient d’un bug interne. Il faudrait sans doute écrire directement aux « ingénieurs WordPress.com ».
-
Bonjour à tous.
Je confirme comme vous signale latribudanaximandre, que ce n’est pas lié au CSS, je n’en ai pas personnellement.
En fait le petit logo, se met en-dessous des avatars. Lorsqu’il dépasse légèrement je puis mettre un like, sinon impossible. Je dois écrire pour diverses choses au support dont l’adresse est la suivante :
support@wordpress.com -
Même problème sur mon blog, mais avec une barre sur les j’aime comme si on voulait les masquer !
je pensais à une nuisance et que wordpress était hautement sécurisé!
je déchante
heureusement que je vous ai lu, merci -
je précise aussi avoir de la publicité en haut et bas de page et que mes articles ne sont pas tous sur google
certains même sont orientés dans un but de nuisance
( le , les webmasters )? -
@beaucoupdetout : Je ne crois pas que vous parliez de la même chose en fait, alors pourriez-vous créer un nouveau sujet SVP?
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Aussi, comme l’a dit ramrock dans votre blogue, vous devriez mettre une capture d’écran (dans votre nouveau sujet, bien sûr), car je ne vois rien de ce que vous décrivez quand je vais sur votre blogue. -
Merci Airodyssey comment fait-on une capture de blogue ? :D
Le commentaire du soit disant admin est-il un » vrai ‘ faux comme le dit Ramrock ? -
@beaucoupdetout : Continuons sur le sujet que vous avez créé, d’accord?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/barre-dadresse-sur-les-jaime?replies=1 -
-
- Le sujet ‘bouton "j'aime"’ est fermé aux nouvelles réponses.