Bouton j'aime

bonjour,
    J’ai un article ancien que j’ai épinglé sur mon blog et je n’arrive plus a activer le bouton j’aime, car l’option a disparu de la nouvelle version.
    Dans mon tableau de bord le bouton j’aime est bien activé, mais dans l’article que j’ai sélectionné, je ne vois aucune possibilité d’activer le bouton j’aime.
    Est-ce normal?, merci

Normalement le bouton j’aime est dans cet endroit ?

J’ai regardé partout où c’était possible, j’ai rien trouvé ou je peux activer ce bouton j’aime dans l’article

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

le bouton « j’aime » (qui est normalement activé par défaut) a peut-être été désactivé sur l’article en question .
    Est-ce sur cet article-là ? :

La #psychologie du phénomène des #Éclipses #Lunaire et #Solaire

Essayez de passer par l’Editeur classique pour voir ce qu’il en est :

Dans votre Tableau de bord cliquez sur Articles, puis en haut à droite de la page sur Options de l’écran, puis choisissez Editeur classique .

Ensuite, sur l’article concerné cliquez sur Editeur classique .

Sur cet article allez à la section Likes et Partages et voyez si la case Montrer les likes est effectivement cochée .

bonjour,
    Merci de m’avoir répondu
    J’ai fait tous ce que vous m’avez dit et je ne vois plus la section Likes et Partages , comme le scan que j’ai partagé dans le premier message .
    Cette option a disparue

j’ai réussi, merci de votre aide , super

• Le sujet ‘Bouton j'aime’ est fermé aux nouvelles réponses.