Bouton j'aime et commentaires

Les boutons « j’aime » (étoile) et « partager » ainsi que la possibilité de laisser des commentaires sous chacun des articles n’apparaissent plus …
    Lorsque je décoche et coche à nouveau les cases « show like » et « show sharing button », sous l’article (en revenant sur l’article pour le modifier), ces fontions apparaissent à nouveau, puis disparaissent par je ne sais quel phénomène …
    Il y a certainement un réglage à faire, ai-je décocher une case sans le savoir …
    Merci de bien vouloir m’aider.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Actuellement, vos boutons apparaissent seulement lorsque vous cliquez sur l’article concerné. Si vous voulez également qu’ils apparaissent dans la page d’accueil, voir http://en.support.wordpress.com/sharing/#troubleshooting (sous « I can’t see the buttons on the front page. »).

Quant aux commentaires, c’est normal, sinon la page d’accueil serait saturée de commentaires de partout. Sauf pour le thème P2, il n’y a pas de réglage qui permette de les afficher sur la page d’accueil.

À l’avenir, merci de créer deux sujets séparés lorsque vous avez deux questions différentes :-)

Merci pour vos deux (!) réponses, je vais tenter de faire apparaître les boutons y compris sur la page d’accueil, si toutefois je parviens à accéder aux réglages décrits ! Merci également pour la rapidité de votre réponse.

Youpi ! J’ai trouvé ! Après avoir bien galéré tout hier soir … je devrais avoir honte mais il faut bien débuter donc … !
    Merci.

N’ayez pas honte :-)
    Mais dès que vous aurez un moment, merci de marquer ce sujet « résolu ».

• Le sujet ‘Bouton j'aime et commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.