[WP.org] Bouton "Langue" en haut de page ?
-
Bonjour,
Actuellement en train de développer mon site internet sous wordpress, je le traduit intégralement en anglais et utilise l’extension installée : « qTranslate-X ». Cependant, une fois que je mets le widget « Langage », je ne peux que le mettre dans la zone « Footer left, Footer right ou Footer center ». Aucune possibilité de le mettre en haut de page, or je doute que les anglais prennent la peine d’aller en pied de page pour y trouver le petit drapeau anglais.
Voici mon site, comme vous pouvez le voir, les différents langages sont trop en bas de page, cela pose probleme.
« http://les-deux-crapahuteurs.com/ »Comment faire ?
Merci à vous !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, les-deux-crapahuteurs.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Bouton "Langue" en haut de page ?’ est fermé aux nouvelles réponses.