Bouton like [Rien ne se passe quand on clique dessus]

Bonjour,

J’ai le bouton « like » en-dessous de chaque article mais beaucoup de visiteurs me disent que quand ils cliquent dessus, rien ne se passe. Pourquoi ? A quoi sert-il alors ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je peux tester si vous souhaitez (ne m’en veuillez pas si je supprime ensuite)

Voilà, j’ai aimé l’article Belgacom. Je l’ai même adoré, et je vais conserver cette perle. Mon avatar est à présent sous l’article (chuis une vedette, quoi :))

Merci. Je crois que cela marche parce que vous êtes chez wordpress. C’est ceux qui n’y sont pas à qui on demande un mot de passe et ne savent pas ce que cela veut dire i

Ah oui, vu sous cet angle… Sacré WordPress :)
    Ce bouton est destiné aux utilisateurs. Il est lié au widget « Ce que J’aime », et au contenu dispensé dans le Lecteur WordPress, sous la même appellation (Ce que J’aime). J’imagine donc que les personnes désireuses de manifester leur intérêt par cette voie doivent entrer leur mot de passe (entendez s’inscrire sur la plateforme).
    S’ils ne le désirent pas, ils disposent toutefois des autres boutons (réseaux sociaux)
    http://en.support.wordpress.com/likes
    http://en.support.wordpress.com/sharing

La chose n’est pas claire, c’est un fait. Et cette manière de forcer la main, très peu appréciée sous nos lattitudes. Pour clarifier, je viens de remplacer la locution « J’aime ceci: », dispensée sur la gauche (locution qui fait office de doublon inélégant) par ces simples mots: Bouton WordPress

Non, je vais remplacer par WordPress, tout simplement. C’est plus logique, en regard des autres (facebook, twitter, google, tumblr, etc). Et plus joli! :)

Bonjour,
    Merci mais comment faire ? J’ai essayé les adresses meme ad this et réponse : pas valable pour wordpress – venant d’un support wordpress, c’est grave !
    Bon, c’est pas tout cela mais comment fais-tu (tu ? pour remplacer le like de chez eux par wordpress ?

Je suis validateur. Normalement, je ne peux pas faire cela, mais je voudrais voir quel aspect ce petit bouton aurait, précédé du mot WordPress (ceci dit, il faudra ensuite que ce mot soit validé par les instances supérieures, et rien n’est moins sûr. Bref, n’y songez plus.

Je parle bien du bouton J’aime (celui que j’ai cliqué sur votre article belgacom). Il faut en effet être membre WordPress pour s’en servir. Il n’est pas à ajouter ailleurs, si c’est ce que vous tentiez de faire. Il a cette place dédiée sous les boutons des réseaux sociaux, sur tous les blogs (pourvu que cette fonction soit activée par l’admin du blog, évidemment)
    Ce terme WordPress que je tenta d’insérer devrait en principe lever le doute quant à son utilisation (interne à wordpress) Vous comprenez?

Merci mais comment faire ? J’ai essayé les adresses meme ad this et réponse : pas valable pour wordpress – venant d’un support wordpress, c’est grave !

Dites-moi tout, que tentiez de faire via addthis (ou qui accable le support)?

que je tentais ^^ (le riz tenta le rat, le rat tenté tâta le riz tentant :)

Merci. Merci aussi d’être follower. Je découvre wordpress plutôt que like,
    c’est effectivement mieux si les gens comprennent !

Bonjour,
    Je suis d’accord avec vous: à défaut d’accéder au terrain, comprendre le jeu auquel on assiste, c’est mieux ;) lol

Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi. Merci à vous aussi, d’ailleurs… :-D

• Le sujet ‘Bouton like [Rien ne se passe quand on clique dessus]’ est fermé aux nouvelles réponses.