Bouton lire la suite [Un bouton de trop dans le thème Intergalactic]

Bonjour, sur la page d’accueil de mon site pour lire la suite d’un article deux boutons sont disponible: – Le premier est celui que j’ai mis manuellement depuis l’éditeur d’article. – Le second « lire la suite de.. » s’est mis automatiquement et je veux l’enlever. Comment faire? Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai fait quelques recherches et je ne trouve pas l’information malheureusement. À moins qu’une autre personne connaisse la réponse et se manifeste ici, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

En attendant, vous pourriez enlever la balise « more » que vous avez ajoutée manuellement.

Bonjour et bon dimanche à vous deux,
    @ voixnet, il suffit tout simplement de ne pas mettre votre bouton, « lire la suite » manuellement, puisqu’elle fait de votre thème lol

Je ne comprends pas où se trouve votre problème ? :)
    Bénévolement et bonne journée

• Le sujet ‘Bouton lire la suite [Un bouton de trop dans le thème Intergalactic]’ est fermé aux nouvelles réponses.