Bouton "Lire la suite"
-
Bonjour,
Je ne trouve pas la façon de faire pour que les abonnés de mon blogue ne reçoivent dans leur messagerie qu’une partie de l’article nouvellement publié et non pas l’entièreté. J’aimerais qu’il y ait le premier paragraphe par exemple dans le courriel puis un bouton « Lire la suite » qui les dirigerait sur mon blogue.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci beaucoup!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Dans la création d’article, il est possible de rajouter une balise « Lire la suite… » (juste à coté du correcteur d’orthographe)
ça donneras exactement ce que vous voulez ^^ Si vous ne voulez pas le garder ensuite attendez quelque minutes (que la notification soit bien envoyé à vos abonnés) puis éditez votre article en retirant la balise.
(c’est ce que je fait pour que mes lecteurs voient l’article en entier sur mon site, mais ne reçoivent qu’une partie dans leur notif’ par mail^^)
Cordialement,
-
Bonjour,
Un énorme merci pour l’information, c’est si simple. En plus, je n’ai même pas à enlever la balise par la suite puisqu’elle n’apparaît pas dans l’article.
Merci!
-
Bonjour à vous Melanie et Zelphira!!
En tout je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit mais je tente en tout cas ma chance.
J’ai un blog aoto-hebergé qui fonctionne à priori sans souci.
Mon seul problème est que quand je publie un article, celui-ci vient s’ajouter en entier à la page d’accueil et donc élargir la liste. En fait tous mes articles se retrouvent sur la page d’accueil du coup um visiteur n’a même pas besoin de faire une balade sur mon blog puisqu’il à tout depuis la page d’accueil.
J’aimerais que sur la page d’accueil soient affichés seulement un bref résumé et qu’il y est un bouton lire la suite.
J’ai essayé de résoudre le problème mais je n’y arrive pas tout seul.
Besoin d’aide je vous en pris!!
Mon blog https://urbafrique.wordpress.com -
Bonjour @casthela
pas de soucis pour vous aider, même si dans un soucis de lecture sur le forum, il serais plus judicieux d’ouvrir votre propre post la prochaine fois.
Il suffit pour vous de créer une page principale statique : Créer une nouvelle page et mettez dedans ce que vous voulez que les gens voient sur votre page d’accueil, enregistrez là, puis créer une autre page que vous nommerez « Blog » (par exemple).
Ensuite dans personnalisation (à droite de thème sur la page principale), choisissez page d’accueil statique, puis cliquez sur « page d’accueil statique » choisissez la page d’accueil que vous venez de créer et la page « blog » pour vos articles.
Si vous avez un menu personnalisé, n’oubliez pas d’y rajouter la page de vos articles. Vous n’aurez plus qu’à rajouter un lien menant vers vos article sur votre page d’accueil ! :)
En espérant vous avoir aidé,
-
Bonjour @Zelphyra
Merci beaucoup pour le soutien.
Je vais appliquer et voir ce que ça va donner.
- Le sujet ‘Bouton "Lire la suite"’ est fermé aux nouvelles réponses.