Bouton mettre à jour a disparu

Impossible de publier, que faire?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– Décrivez le problème en détail. Par exemple, au lieu de seulement dire « ça ne marche pas », citez le message d’erreur qui apparaît à l’écran ou les étapes que vous avez essayées. N’oubliez pas d’inclure l’adresse URL du blogue, de l’article ou de la page en question (http://…) ou encore le code HTML concerné (dans ces forums, insérez un accent grave ` avant le code, et un après le code).

Sans avoir d’autre détails sur le « bouton mettre à jour » dont vous parlez, ou sur ce que vous voyez exactement, je ne peux que deviner que vous avez un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

En attendant d’avoir des précisions, je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour et merci infiniment pour votre réponse. Désolé de n’avoir pas été plus précis et j’en prends bonne note pour la prochaine fois. Effectivement vous avez bien trouvé, il s’agissait d’un problème de navigateur, google chrome pour être précis.

J’avais regardé sur les forums et deux personnes avaient ce type de problème sans trouver de réponses si ce n’est des choses très compliquées car le premier réflexe c’est de penser que le problème vient de wordpress. Étonnant qu’une fonctionnalité aussi essentielle disparaisse comme ca d’un coup sans avoir fait aucune manipulation, mise à jour ou des choses comme ca.
    J’avais alors vidé mon cache et le problème demeurait. Puis j’ai changé de navigateur, Mozilla, et là tout est rentré dans l’ordre! Donc c’est un disfonctionnemnet de google chrome. Mais j’ai aujourd’hui « revider mon cache » et ca marche maintenant aussi sur google chrome. Enfin ca m’a donné la bonne idée de revenir à Mozilla, tout aussi performant et surtout avec une éthique que n’a pas google.

Heureux de voir que ce forum est utile et encore merci pour aimable réponse.

• Le sujet ‘Bouton mettre à jour a disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.