Bouton "more" n'est plus affiché
-
Bonjour,
Lorsque je suis dans l’éditeur d’article, je n’ai plus le bouton permettant d’intégrer la balise « more » (balise qui permet d’afficher un extrait de l’article).
J’ai essaye de placer la balise more dans le code HTML mais celle ci disparait après enregistrement…
Pourriez vous m’aider?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourriez-vous nous signaler l’adresse url du blog en question?
Merci d’avance. -
-
Bonsoir et merci pour le lien.
Je rencontre le même problème sur mon thème, voir le sujet que j’avais ouvert ici :En ce qui me concerne, j’ai résolu le problème en l’incluant manuellement en attendant.
Après avoir fait toutes les vérifications, je vous suggère de contacter le support, sauf si après avoir vidé vos cookies et vos caches de votre navigateur le problème se résout tout seul.
Si vous voulez bien nous tenir au courant de la suite de votre question, après avoir lu le lien ci-dessus. Merci d’avance.
-
Bonjour,
Après avoir contacté le service support j’ai réussi à régler le problème. Sous Chrome, j’ai du supprimer les données de navigation et bien faire attention à supprimer les cookies et cache datant de n’importe quand (par défaut, il me proposait les données datant d’une heure).
A+
- Le sujet ‘Bouton "more" n'est plus affiché’ est fermé aux nouvelles réponses.