Bouton “Nouveau sujet” pour les visiteurs ou les abonnés à mon forum : où est-il
-
Bouton “Nouveau sujet” pour les visiteurs ou les abonnés à mon forum : où est-il ?
Bonjour,
Je ne comprends pas comment fonctionne mon nouveau forum en construction que j’ai créé à l’adresse : https://forumschizo.blog .
En effet je ne trouve pas le bouton « Nouveau sujet » sur mon forum chez WordPress comme il en existe sur tous les autres forums chez d’autres hébergeur de forums même gratuits.
Chez les autres hébergeurs les visiteurs ou les abonnés de ceux-ci trouvent toujours facilement le bouton « nouveau sujet » tout de suite soit au-dessus soit au-dessous des articles.
Or sur mon forum actuel chez WordPress je ne trouve rien du tout comme cela.
Peut-être parce que je ne paie que 3 € mensuels pour mon nouveau forum les visiteurs ou les abonnés ne peuvent en réalité sur celui-ci que déposer que seulement des commentaires et pas de « nouveaux sujets » ?
Je vous prie de m’éclairer et de me dire ce que je dois faire.
D’avance je vous en remercie.
Bien cordialement à vous,
SCHIZONAUTE
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Il n’y a que vous en tant qu’administrateur qui peut créer des nouveaux sujets. Ce site ou blog n’est pas un forum comme ici où vous avez posé votre question. Un forum est totalement différent d’un site ou blog sur une plateforme.
Si vous souhaitez créer un nouvel article, vous allez dans Mon site, la barre noire du dessus, ensuite Articles -> Nouveau.
Vous écrivez avec le titre, vous y ajoutez colonne de droite, les catégories ou la catégorie de cet article et vous publiez.
L’étape suivante est de pouvoir créer un menu personnalisé qui reprend vos catégories :
https://fr.support.wordpress.com/menus/
Si vous bloquez quelque part, n’hésitez pas à nous le dire en expliquant où et le message d’erreur. Merci.
- Le sujet ‘Bouton “Nouveau sujet” pour les visiteurs ou les abonnés à mon forum : où est-il’ est fermé aux nouvelles réponses.