Bouton partage facebook
-
Bonjour,
Sous mes articles je vois les boutons de partages facebook etc.
Souvent je vois un petit chiffre dans un rond bleu dans le rectangle facebook. Cela signifie que quelqu’un a partagé cet article ? comment voir ces post sur facebook et les suivre ?
Merci pour votre aide,
Cdlt
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je connais ces chiffres qui veulent bien dire que votre article a été transféré vers une page ou un autre espace chez Facebook.
Pour la suite, je mets le tagmodlookpour demander l’aide du personnel de chez WordPress, je ne puis vous répondre. Merci pour votre patience. -
-
Bonjour,
Ces informations ne sont pas publiques, c’est un choix de Facebook et de la plupart des autres plateformes.
Vous pouvez éventuellement faire une recherche sur Facebook mais uniquement les liens partagés sur des pages ou sur des profils publics seront affichés. Voici un exemple :
https://www.facebook.com/search/str/sybessentiel/stories-keyword/stories-public
-
D’accord merci d’avoir répondu,
donc en fait les numéro peuvent venir de gens qui s’envoie mon article par messages via facebook ou autre ? car j’ai souvent plus qu’un partage hors on ne retrouve que mes publications quand on me recherche sur facebook.
Merci
-
Oui, ou quelqu’un qui le partage sur son profil privé (auquel vous n’avez donc pas accès) par exemple.
- Le sujet ‘Bouton partage facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.