Bouton partager Facebook pour chaque article
-
Bonsoir à tous !
Je débute sur wordpress donc je me me permets d’utiliser le forum pour un petit souci : est-il possible qu’un « bouton » partager soit disponible en dessous de chaque article de mon blog pour que les lecteurs puissent partager directement celui-ci sur facebook ?
Merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonsoir !
Merci pour votre réponse ! En fait, j’ai vérifié , j’avais déjà activé cette option. Cependant, le problème est que la possibilité de partager l’article n’existe que si on clique sur l’article (pas dans la page « Actualités » .
-
En effet, dans la majorité des blogs, la page d’acceuil n’affiche que des extraits des articles et lorsque les visiteurs veulent lire l’article en entier, ils cliquent sur le titre ou « Lire la suite » et en accedant à la page d’article, ils ont les boutons.
Je crois que pour avoir ces boutons en page d’accueil, il vous faudra entrer du code dans le corps de chacun de vos articles (dans l’editeur Texte)… mais alors il vous faudra desactiver sous Réglages>Partager pour eviter le doublon dans la page de l’article.
Si vous avez besoin d’aide pour votre code,… cherchez dans ce forum et revenez demander si vous ne trouvez pas. -
-
Après etre revenue sur Réglages>Partager, je constate qu’il y a un champ où l’on peut choisir sur quelles pages on souhaite voir les icones de partage :
Voir l’avant dernier sous-menu de cette page, en face de : « Afficher les boutons sur » et essayez de cliquer sur Page d’accueil -
- Le sujet ‘Bouton partager Facebook pour chaque article’ est fermé aux nouvelles réponses.