Bouton Paypal
-
Bonjour,
J’hésite à passer au plan Premium essentiellement pour avoir le bouton Paypal pour mes clients. Mes interrogations sur ce point :
1) Est-ce que le bouton Paypal permet d’acheter plusieurs articles en même temps ?
2) Permet-il de payer par cartes bancaires ?
3) Est-ce que Paypal gère les paiements y compris ceux par cartes bancaires ?
Merci d’avance de vos réponses et belle soirée :-)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Voici le lien en français traduction google des actions de paypal.
ICI
Ce lien provient de l’assistance en anglais de WordPress.comEn espérant que vous trouverez ce dont vous avez besoin ?
-
-
Rebonsoir,
En allant voir sur le lien ci-dessus, j’ai vu que quelques devises acceptées par les paiements simples. Mais est-ce qu’il est possible de payer en CHF soit en francs suisses grâce au paiements simples proposés dans le plan Premium ?
Merci de vos réponses :-) bonne soirée -
Bonjour cambodgetour
Je ne puis pas vous répondre à ce sujet.
Je pense qu’airodyssey le modérateur ou une autre personne plus compétente saura mieux vous répondre que moi désolée.
brindille anciennement filamots ;-)
Je suis bénévole :) -
Malheureusement, je crois que vous aurez accès uniquement aux devises qui apparaissent dans le menu déroulant. Mais si vous voulez en avoir la confirmation, vous pouvez communiquer directement avec le personnel en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/help/contact/(Note à brindille33 : j’ai fourni ce lien, au lieu de donner la marche à suivre habituelle avec le mot-clé « modlook » car cambodgetour dit avoir acheté le plan WordPress.com Premium.)
-
@ airodyssey, merci. :-)
Je n’ai pas pris de la part de Cambodgetour que évoquer l’offre Premium était pour eux celle utilisée. Ceci dans leur formulation. D’où ma réponse :-) -
Bonsoir,
Merci beaucoup de vos réponses. Je viens d’envoyer un mail à https://wordpress.com/help/contact/
afin d’orienter au mieux mon activité commerciale sur wordpress.com
Bonne soirée :-)
- Le sujet ‘Bouton Paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.