Bouton Pin-It
-
Bonjour,
J’essaye de mettre le bouton Pin It de Pinterest sur mes photos mais je n’y arrive pas, j’ai l’impression que je n’ai même pas accès aux Pluggins depuis mon tableau de bord… un peu perdu en ce moment..
Merci de toute aide,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il est impossible d’installer des plugins sur WordPress.com.
Toutefois, pour insérer un bouton Pin It à la fin de vos articles, vous pouvez aller dans Réglages > Partager et suivre les indications à l’écran.
Donc, oui, c’est faisable (malgré le fait qu’on ne puisse pas installer de plugins).
-
Merci de votre réponse, je savais a peu près que c’était impossible d’installer des pluggins. Merci aussi du « tuyau » pour mettre le bouton à la fin des articles mais moi ce que je voudrais c’est le bouton qui SURVOLE les photos…
Bonne journée !
-
-
À ma connaissance, le bouton (dans Réglages > Partager) est la seule solution pour permettre le partage de votre contenu WordPress.com sur Pinterest.
-
Bonjour,
je n’ai pas le bouton Pin it dans les options de partage, comment le faire apparaître ?
Merci !!
-
-
Le blog concerné est encore en mode privé, je n’ai pas encore terminé sa mise en forme.
Par contre j’ai déjà en blog en ligne où Pinterest n’est pas non plus dispo : http://elleetine.wordpress.com/
Merci
-
@carowendling : Si votre site est hébergé par WordPress.com et qu’il est privé, vous ne pouvez pas insérer de bouton de partage autre que Email et Imprimer.
Pour ce qui est de l’autre site, la question commence à déborder du sujet initial créé par margamenorca (le fonctionnement du bouton en soi, pas le fait qu’il n’apparaisse pas), alors ouvrez un nouveau sujet SVP.
-
- Le sujet ‘Bouton Pin-It’ est fermé aux nouvelles réponses.