Bouton pint it et fancy button
-
Bonjour, ayant un compte pinterst et un fancy, je cherche à insérer les boutons de partage sur mes articles.
La manipulation pour ajouter un nouveau service de partage échoue à chaque fois avec le message suivant : Une erreur s’est produite lors de la création de votre nouveau service de partage – Veuillez vérifier la validité des renseignements donnés.
Pouvez vous m’indiquer une autre manipulation pour ajouter des boutons de partage?
Merci beaucoup :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je n’ai pas trouve la solution pour Fancy ( peut être, un autre utilisateur aura la reponse )
En ce qui concerne Pinterest, allez dans Reglage —> partager puis glissez et déposez le bouton Pinterest a cote de ceux déjà utilisés ! -
rah merci, mais vu que pinterest n’est pas dans les services disponibles, il faut l’ajouter (via ajouter un nouveau services) et dès lors quand je met les codes fourni par pinterest il m’indique le message d’erreur suivant : Une erreur s’est produite lors de la création de votre nouveau service de partage – Veuillez vérifier la validité des renseignements donnés.
Du coup si je me contente de le glisser, cela ne marche pas ;(
-
-
zut, on ne doit pas avoir la même version de wordpress alors, j’ai la version gratuite et hébergée… snif
-
Je ne peux pas me prononcer au nom d’eliottdev, mais je suis moi aussi hébergé par WordPress.com et je vois très bien Pinterest parmi les différents services offerts. Si vous ne voyez toujours pas Pinterest, essayez de vider votre mémoire cache et vos cookies, voire essayer avec un autre navigateur.
N’oubliez pas que s’il s’agit d’un autre blogue que celui qui est lié à votre nom d’utilisateur, et que ce blogue est privé, vous ne verrez que « Email » et « Imprimer ».
-
Bonjour, j’ai supprimé les cookies, et utilisé un autre navigateur, j’ai ensuite bien fait glisser le bouton pinterest.
Mais lorsque je veux utiliser le bouton sous un article, le bouton semble fonctionner car il lance une connexion, le nom du « board » pinterest s’affiche ainsi que le titre de l’image, mais justement il n’y à pas d’image.
ce qui fait qu’on ne peux pas épingler sur pinterest…Je suis toujours bredouille :(
-
Malheureusement, nous ne pouvons pas aller dans votre tableau de bord pour confirmer le problème ni le régler. Ce problème dépasse donc notre champ de compétences. Veuillez communiquer directement avec le soutien de WordPress.com : http://en.support.wordpress.com/contact/
- Le sujet ‘Bouton pint it et fancy button’ est fermé aux nouvelles réponses.