Bouton Pinterest à la fin de l'article: je ne vois pas le bouton….

Bonjour à tous, je souhaite mettre l’article pinterest à la fin de chaque article.
    j’ai cliqué sur partage, j’ai facebook, twitter, google+, linkedln, tumblr,path. Puis j’ai un autre partage possible avec Evenbrite

Pouvez-vous me dire où je me suis trompée? Est ce possible avec le thème que j’ai sélectionné (Nucleare)?

Adresse du blog blog de Minimir31

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1. Pour l’instant, vos boutons n’apparaissent que si on clique sur un des articles et qu’on va jusqu’à la fin de l’article. Exemple :
    https://ptitecurieuse.wordpress.com/2015/06/07/merci-guy-noves/
    Si vous voulez que les boutons de partage apparaissent également sur la page d’accueil, vous devez aller dans votre tableau de bord, sous Réglages > Partager et cocher la case pour afficher les boutons sur la Page d’accueil.
    2. Vous ne semblez pas avoir inséré les boutons dont vous parlez. (Je ne vois que WordPress, Twitter, Facebook et Google+). Toujours dans Réglages > Partager, assurez-vous de bien insérer les boutons de la section des services disponibles à la section des services activés.

Bonsoir
    Merci pour les réponses
    Alors j’ai avancé un petit peu. J’ai réussi à mettre mon compte pinterest. Le soucis c’est que je ne vois pas comment je peux mettre l’icône pinterest à la fin de chaque article. J’ai mis tweeter et facebook car j’utilise les 2…
    Je vous remercie par avance pour l’aide

J’ai l’impression que vous êtes allé(e) au mauvais endroit dans Réglages > Partager.

Si vous avez cliqué sur un gros bouton « Connecter », c’était le mauvais endroit.

Il faut aller dans la partie du bas de la fenêtre. Encore une fois, assurez-vous de bien insérer les boutons de la section des services disponibles à la section des services activés.

Oh que je suis contente cela fonctionne bien.
    Oui vous aviez raison, je n’avais pas utiliser le bon tableau de bord.
    Dans le bon tableau de bord, je suis allée sur Réglages, en bas de ma page : j’ai « bouton de partage ». J’ai trouvé pinterest. je l’ai sélectionné et l’est fait glissé dans « services activés »

Merci beaucoup!! :)

• Le sujet ‘Bouton Pinterest à la fin de l'article: je ne vois pas le bouton….’ est fermé aux nouvelles réponses.