Bouton retourner ne haut
-
Bonjour, je ne sais pas comment ajouter un bouton de retour vers le haut de la page sur mon site
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Voici la marche à suivre pour insérer des « liens d’ancrage » menant directement à un endroit précis de la même page :
-
Merci pour la réponse mais je n’ai réussi, ça ne marche pas. Est ce que cette option existe sur un des thèmes gratuits proposé par wordpress ?
Merci
-
Cela n’a aucun rapport avec votre thème, qu’il soit payant ou non.
Quelles étapes avez-vous essayées exactement? Vous seriez censé(e) insérer un titre au tout début en prenant soin de lui donner un « ancre HTML » puis, plus loin, insérer un lien vers cette ancre.
Merci de fournir le lien de l’article ou de la page où vous avez tenté d’insérer le lien de retour vers le haut. Et laissez votre essai intact SVP. Je ne peux pas vous aider si vous ne fournissez pas l’adresse de l’article ou de la page et si vous ne montrez pas votre tentative d’insérer le lien de retour vers le haut.
- Le sujet ‘Bouton retourner ne haut’ est fermé aux nouvelles réponses.