Bouton sélectionner fichiers bloque
-
Impossible d’aller chercher images dans Pc
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue. Je vous saurais gré de décrire votre problème en détail. Par exemple, quel type de fichier? (Image, Word, PowerPoint, etc.) Essayez-vous de le verser dans un article, ou directement dans la rubrique Médias de votre tableau de bord? Autrement dit, mettez-vous à notre place et donnez les renseignements dont nous pourrions avoir besoin (selon vous).
En attendant d’avoir ces renseignements, je n’ai d’autre choix que de présumer qu’il s’agit d’un problème un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause). -
Je veux prendre des photos dans mon pc pour les placer dans un article . Cela fonctionnait bien avant… puis…sans avoir rien changé à mon ordi, quand je clique sur « sélectionner les fichiers » pour choisir dans « mes images » celle que je veux, plus rien ne se passe. Par contre tout fonctionne quand je prends les photos dans ma bibliothèque WP qui n’est pas encore saturée !
J’ai déjà vidé la mémoire cache de mon pc ( comme je l’avais vu conseillé sur votre forum!) Je suis une « mamie »…qui veut rester dans le coup mais…ce ‘est pas facile! J’utilise google.be et internet explorer . ça ne marche pas non plus avec google chrome. Devrais-je créer un autre blog wordpress?
Merci de votre aide précieuse . Bonne journée! -
Ne créez pas de blogue pour l’instant. Cela ne servira à rien tant qu’on n’aura pas trouvé la source du problème.
Avez-vous essayé les deux derniers points dans la liste? Les revoici :
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Je n’ose pas désactiver mon antivirus !!! De plus, je ne sais comment faire !!! Je vous ai dit…une mamie !!! désolée ! Quant à ma connexion, elle marche pour tout sauf pour ce fameux lien entre le bouton « sélectionner des fichiers » et mon pc ! je cale !
que faire??? Voir mon vendeur de PC? -
wahou! je viens de désactiver mon antivirus Norton ! Et rien ne se passe ! Le bouton ne fonctionne toujours pas ! ;-( ça devient difficile ! Que faire? Merci de votre patience !
-
J’ai oublié de vous demander si vous utilisez la méthode classique pour publier vos articles ou la méthode express ou accélérée.
Si vous ne savez pas de quoi je parle, suivez les instructions ci-dessous (c’est la méthode classique).
Dans votre tableau de bord, vous allez dans Articles > Tous les articles > Ajouter nouveau.
Puis, vous écrivez votre article comme d’habitude et lorsque vous voudrez ajouter une image, vous cliquez sur le bouton pour Ajouter un média. Dites-moi si cela fonctionne mieux.
-
OK! C’est exactement comme cela que je fais toujours! Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas !
Par contre, j’ai fait un essai en passant par un hébergeur d’images ( casimages) et ça marche .
Finalement il n’y a que le lien entre le bouton et les images danns mon pc qui ne fonctionne pas! On est revenu au point de départ !!!
Merci de votre persévérance !!! -
C’est juste le bouton « sélectionner des fichiers » qui ne répond pas !!!
Si je choisis la bibliothèque ou si je note une url, ça marche ! Merci. -
Est-ce que vous utilisez la version la plus récente de votre navigateur (IE, Firefox, Chrome, etc.)? Pour vérifier : http://browsehappy.com/?locale=fr
-
-
-
Yesssssss! Je viens d’installer explorer 11 …..et ça marche !!! Grand merci pour votre patience et votre aide ! Bonne soirée !
- Le sujet ‘Bouton sélectionner fichiers bloque’ est fermé aux nouvelles réponses.