bouton suivre

Bonjour
    je reviens une fois de plus ici pour qu’on m’aide, une personne de wordpress .

Je ne peux plus cliquer sur le bouton suivre et on ( cecilearkay) m’avait dit une premiere fois ceci :
    >> La technique d’abonnement / désabonnement de sites en masse n’est pas autorisée sur WordPress.com car cela s’apparente à du spam. C’est la raison pour laquelle vous n’avez plus cette option

et puis aussi ceci
    >> La décision ne me revient pas. Notre système liste automatiquement les sites avec ce type de comportement, puis notre équipe anti-spam vérifie manuellement ces informations et confirme/annule la décision de notre système. Je ne peux contester la décision de mon équipe qui ne lèvera pas cette interdiction de suivre de nouveaux sites

et finalement ceci
    >> Notre équipe a pris une décision basée sur des faits (d’abord constatés par notre système et manuellement vérifiés par une équipe de plusieurs personnes) et non sur la demande d’un individu.

Comme expliqué plus haut, nous ne reviendrons pas sur notre décision. Je ferme donc ce sujet, bonne journée !

Visiblement, dans une de ses reponses la personne me dit que l’equipe peut annuler la decision du système.
    Alors pourquoi ne le ferait on pas ? Visiblement c’est de la mauvaise volonté de la part de la personne qui m’a repondu , ou de l’excès de zèle (elle est ici visiblement depuis à peine 6 mois).

j’avais dit ceci aussi : une personne indésirable ne pourrait elle pas (s’amuser) à cliquer sur les boutons suivre ou like en masse dans le but de me nuire ? Et donc que je mon site soit lui même considéré comme du spam (alors que je le tiens depuis 2012)

J’aimerais qu’un modérateur puisse revenir sur la decision , visite lui même mon site pour voir de quoi il a l’air et qu’il n’est en rien un vilain mechant qui se spame lui même.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Visiblement, dans une de ses reponses la personne me dit que l’equipe peut annuler la decision du système. Alors pourquoi ne le ferait on pas ?

Comme indiqué dans votre sujet précédent, notre système automatisé (= un robot) marque automatiquement tout site ayant un taux d’inscription/désinscription douteux. Ensuite une équipe (= d’êtres humains) vérifie si cette information est correcte ou non. Si c’est une erreur, elle l’annule mais attention uniquement si c’est une erreur.

Notre équipe légale (= d’êtres humains) a confirmé la décision du système automatisé : vous avez bel et bien enfreint nos CGVs, aucun recours n’est possible. Je ferme donc ce sujet.

• Le sujet ‘bouton suivre’ est fermé aux nouvelles réponses.