Bouton tableau [de bord] absent
-
Bonjour
Sur le menu de gauche, statistiques, pages, articles, domaines, reglages etc. Je ne trouve pas en bas de liste le bouton tableau de bord.
Pourquoi svp ???
Merci Laurent[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Chez moi, j’ai tableau de bord tout en bas de cette liste.
Si vous ne le trouvez pas, je vous conseille d’ajouter au nom de votre blog :
/wp-admin/
Vous arriverez dans votre tableau de bord.
Je vous suggère de mettre le lien avec votre TDB dans vos favoris ou votre barre de menus ;-)
A vous de choisir. -
À titre d’information, ce n’est pas tout le monde qui a le lien « tableau de bord ». Ce lien n’apparaît pas sur les sites créés depuis les dernières années.
Par contre, si vous suivez le conseil de brindille33, vous aurez toujours accès à votre WP-Admin. Aux fins de clarté, le lien vers votre WP-Admin est :
https://cuisinedupaysnicois.wordpress.com/wp-admin/ -
Bonjour et merci pour vos réponses.
J’avais omis de dire que j’avais déjà utilisé le lien wp-admi et que la ça fonctionné.
Non ma curiosité était sur l’absence du bouton (tableau de bord) dans le menu si j’ouvre mon site sans l’option wp-admi
Pourtant j’ai créé le site courant août 2017.
Peut être cela vient-il du thème ??
Je vais voir.
Encore merci. -
Comme je disais :
Ce lien [« Tableau de bord »] n’apparaît pas sur les sites créés depuis les dernières années.
Si le site a été créé en août 2017, il est normal que le lien Tableau de bord n’apparaisse plus. Ce sont uniquement les sites créés avant une certaine date (2015 ou 2016 je crois) pour lesquels ce lien est affiché. Cela n’a donc aucun rapport avec le thème, mais bien avec la date de création du site.
- Le sujet ‘Bouton tableau [de bord] absent’ est fermé aux nouvelles réponses.