Boutons de partage
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre les boutons de partage à la fin de mes articles. J’ai lu les sujets correspondants du forum (https://fr.forums.wordpress.com/topic/installer-un-bouton-like-facebook-sur-mon-blog?replies=2 et autres), les instructions en anglais du « support », rien à faire.
Je suis allée dans Configuration puis Partage, je clique sur le bouton facebook par exemple, je choisi à droite « Ajoutez un bouton de partage à vos articles pour que les lecteurs puissent partager votre histoire avec leurs amis. », ce qui m’envoie dans l’onglet « bouton de partage », mais il est vide !
En passant par le tableau de bord, je fais glisser email et google+ dans « services activés », je suis obligée de créer un bouton facebook car il n’est pas proposé, je le glisse également dans « services activés ». J’enregistre les modifications en bas, mais ça ne marche pas non plus. Pourtant j’ai bien coché dans les options avancées de mes articles, dans « appréciations »: « activer les boutons de partage ».Merci pour votre aide.
-
-
-
Ah ben non, ça a marché finalement. Sans que je refasse quoi que ce soit. C’est la mise à jour qui a dû prendre du temps.
-
- Le sujet ‘Boutons de partage’ est fermé aux nouvelles réponses.