Boutons de partage facebook et j'aime
-
Bonjour, je vous contacte car je n’arrive plus à obtenir de bouton partage et j’aime facebook sur mes articles alors que la fonction est sélectionnée. Comment puis-je faire? Je vous remercie.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Petite précisions quand je vais dans « partage » je peux régler ma connexion au compte facebook mais lorsque je clique sur Boutons de partage la page est quasi blanche aucun boutons ne me sont proposés. J’ai juste l’encadre avec la proposition de passé en premium qui s’affiche. Et je suis bien en mode public. Merci
-
Bonjour. Je vois vos boutons de partage parfaitement dans les articles eux-mêmes :
https://camomilleetcalendula.wordpress.com/2016/10/20/huiles-vegetales-recapitulatif-des-utilisations-en-cosmetique/(Vers la fin de l’article, je vois la mention « Partager : » suivi d’une série de boutons pour partager sur WordPress, Twitter, Facebook, Pinterest, etc.)
Merci de confirmer si vous voyez la même chose et, le cas échéant, de fournir l’adresse exacte de l’endroit où les boutons sont manquants.
- Le sujet ‘Boutons de partage facebook et j'aime’ est fermé aux nouvelles réponses.