Boutons de partage Non visibles.
-
Bonsoir,
Voilà, j’ai un petit problème avec les boutons de partage. Dans le tableau de bord : Réglages : Partager.
Mes comptes Facebook, google + et twitter sont bien liés les uns aux autres.
Les services activés sont bien google+ Twitter et facebook.
Ouvrir les liens dans même fenêtre
Afficher les boutons sur les pages d’accueil, articles, pages.Pourtant, les boutons ne sont pas visibles sur les pages.
Si vous avez la solution, je suis preneur.
Cordialement,
Régis
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans Réglages > Partager, la partie supérieure concerne non pas les boutons de partage, mais bien le partage automatique des articles sur vos comptes dans les réseaux sociaux. (C’est utile pour une personne qui tient un blogue composé d’articles. Si vous avez plutôt un site Web composé de pages, cette option ne vous sera pas utile.)
Pour afficher les boutons de réseaux sociaux à la fin de vos pages, vous devez plutôt glisser-déposer les boutons disponibles dans la section des boutons actifs.
C’est juste au dessus de l’endroit où vous avez coché/choisi les options pour afficher les boutons sur les pages.
Je répète : il ne suffit pas de dire « afficher les boutons ». Encore faut-il choisir quels boutons (Facebook, Twitter, Tumblr, etc.) vous voulez.
-
Merci, pour la réponse. J’avais bien choisi les boutons. Mais à la création du blog, j’avais décoché en bas de la page web de rédaction de chaque page le partage.
Désolé du dérangement.
-
Je suis désolé moi aussi; je m’étais fié sur…
Mes comptes Facebook, google + et twitter sont bien liés les uns aux autres.
…et j’allais vous demander si vous aviez activé ou désactivé les boutons individuellement sur les pages.
-
bonjour, je ne suis pas familiarisée avec mon blog que j’ai négligé pendant longtemps. Je voudrais juste savoir comment inviter mes amis à lire mes articles et même l’ouvrir à tout le monde. Suis une néophyte, merci de me « parler » avec des mots simples.
Merci du temps que vous prendrez pour m’aider
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
@simonesiaussac : Votre question est sans lien avec le titre du sujet, qui est « Boutons de partage non visibles ».
Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Merci.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Boutons de partage Non visibles.’ est fermé aux nouvelles réponses.