Boutons de partages indisponibles
-
Bonjour, je suis en train de configurer mon blog, je patauge un peu, même si ca commence à prendre un peu forme comme je veux.
Je suis un peu embêté avec les boutons de partage, je n’arrive pas à les activer. J’ai beau chercher je ne comprends pas.
J’ai essayé : Tableau de bord > Réglages > partager, dans « services disponibles » je n’ai pas la possibilité d’ajouter des boutons de partage (je n’ai que « mail » et « imprimer ») ?
Je me suis connecté à twitter, mais sans résultat…J’utilise le thème Chunk, le même que sur ce blog http://uncrunched.com/, et là ils apparaissent.
J’ai forcément faux quelque part, mais où ?
Merci d’avance!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si votre blogue est privé, effectivement, vous n’avez que deux options de partage de base. Une fois que votre blogue sera public, vous aurez toutes les autres options.
-
aaaaah ok c’était aussi bête que ça. Effectivement je ne le partage pas avant que ça me plaise.
merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonne journée !
- Le sujet ‘Boutons de partages indisponibles’ est fermé aux nouvelles réponses.