Boutons de partages pas à jour lors de l'achat d'un thème

Bonjour,

J’ai tenté de chercher la réponse sur le forum mais je n’ai malheureusement aucun résultat. J’ai acheté il y a un an un nouveau thème premium « Sweet Life » pour mon blog, j’ai été très satisfaite du thème sauf qu’il n’avait pas repris le nombre de partages facebook et twitter sur chacun des articles, cependant, les boutons de partage apparaissent bien en dessous de chaque article. De ce fait, cela indiquait qu’aucun de mes articles a été partagé. Je m’en suis accommodée mais aujourd’hui je souhaiterai de nouveau acheter un nouveau thème « Healthy Living » et lors de la prévisualisation du thème sur mon blog, je me rends compte du même problème , les boutons de partage apparaissent bien mais aucun chiffre n’apparait à côté.

Je cherche une solution qui me permettrait de retrouver le nombre de partage sur chaque article.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. La prévisualisation d’un thème ne permet pas de voir toutes les fonctions.

Où je veux en venir : il est possible que les boutons de partage ne s’affichent pas correctement à la prévisualisation, mais que si vous achetez le thème, les boutons s’afficheront correctement.

N’oubliez pas que si le thème ne vous plaît pas, vous pouvez vous faire rembourser dans les 30 jours suivant l’achat.

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais lors de l’achat de mon ancien thème ( que j’ai actuellement), j’ai rencontré le même problème , c’est pour cela que je suis assez prudente quant à l’achat d’un nouveau thème car je crains de perdre le nombre de partage sous mes articles. Il y a t-il un paramétrage à effectuer lors de l’achat du thème?

Je l’ignore, mais si vous avez déjà un thème Premium, je vous invite à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème (votre thème actuel ou le nouveau thème) pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

• Le sujet ‘Boutons de partages pas à jour lors de l'achat d'un thème’ est fermé aux nouvelles réponses.