boutons décentrés
-
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que tous les boutons de ma page d’accueil se retrouvent sur la gauche (alors qu’ils étaient centrés auparavant).
J’ai dans un premier temps essayer de modifier, il y a bien une option qui permet d’aligner à droite/gauche/centre, le bouton apparaît au centre, mais dès que je prévisualise ou mets à jour, il se retrouve au final à gauche.
J’ai donc essayer d’en recréer un nouveau, sauf qu’une fois crée, il n’y a pas d’option pour modifier son alignement, juste une possibilité de le déplacer à droite avec la souris, mais qui ne fonctionne pas du tout.Quelqu’un aurait-il une solution ? Toute ma page est centrée et les boutons complètement à gauche ne font pas « pro » du tout.
Merci d’avance,
Bonne journée
Anthony
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lorsque vous insérez un bouton, vous devriez être en mesure de choisir un alignement à gauche, au centre ou à droite. Lisez la page https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-de-bouton/#alignement, puis essayez de modifier l’alignement de chaque bouton en conséquence.
-
Bonjour, Merci pour la réponse rapide.
C’est bien ce que j’avais essayé de faire (j’ai testé sur chrome et firefox si jamais), cependant quand je suis dans ma page de modification, les boutons sont bien au centre, mais dès que je mets à jour la page, ils sont à gauche sur la version finale. Par contre si je décide de les placer à droite, ils sont bien à droite.
Du coup je ne vois pas trop ce que je peux faire.
-
Bonjour,
Je vous conseille de regarder en langage html ce qui est indiqué et de modifier le :
alignleft en aligncenter
sans toucher à rien d’autre et à tous les endroits où vous verrez ce texte.Vous avez peut-être en html un texte alignleft qui peut aussi traîner dans ce langage et tout mettre à gauche. Si vous l’enlevez et que vous voyez aligncenter, cela devrait se résoudre.
Une idée en passant. ;-) -
Bonjour Brindille33,
Merci pour votre suggestion, cependant c’est bien aligncenter qui est indiqué en html, mais les boutons s’affichent toujours à gauche..
-
Re Bonjour Airodissey et Brindille33,
Je vous remercie pour votre aide, le problème des boutons n’est pas réglé, je pense que je ne saurai jamais pourquoi, mais j’ai finalement réussi à en créer de nouveaux qui eux sont centrés, ce qui est le principal :)
Bonne journée à vous 2
Anthony
- Le sujet ‘boutons décentrés’ est fermé aux nouvelles réponses.