Boutons réseaux sociaux
-
bonjour
je voudrais savoir comment je peux mettre les boutons de facebook et twitter sur mon site afin que les personnes qui le visite puissent accéder directement sur ma page facebook et twitter ? J’ai réussie à lier mon site à ces deux réseaux sociaux pour que mes infos tombent dans ma page mais j’aimerais les avoir visuellement pour rendre leur accés plus simple. Merci par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour
si je comprend bien, il faut que je copie des codes sources ? Mais où puis je les trouver ? Sur facebook et twitter directement ?
Merci -
bonjour,
vous reprenez les codes dans le sujet du lien d’airodyssey et changez les éléments spécifiques par les vôtres… en mettant ce code ensuite dans un widget Texte -
merci pour votre réponse mais je ne sais pas faire ça . J’ai réussie à faire un lien avec twitter mais pas à faire accéder diectement à ma page . Je crois que je vais faire une formation sur les réseaux sociaux car là c’est un peu complexe pour moi . Merci encore
- Le sujet ‘Boutons réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.