Boutons social media [ne sont pas visibles]

Bonjour,

Je souhaiterai faire apparaître les boutons des réseaux sociaux sur mon site internet. Lorsque je suis dans ‘personnalisation’ de mon site je les vois, tout va bien, mais dès que je sors de cet espace et que je navigue sur mon site je ne les vois plus.
    J’ai un problème de widget mais aussi de boutons de partage sur les articles directement.
    Je n’arrive pas à savoir d’où vient le problème, les boutons de partages sont actifs sur mon site, le widget est à la bonne place et pourtant … Même quand je les déplace je n’arrive pas à les voir. J’ai eu beau chercher sur des forums je n’arrive pas à trouver une solution.

Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois vos boutons de partage parfaitement (au bas de votre texte de la page d’accueil). Si vous ne les voyez pas, je vous invite à lire cette réponse fournie à un utilisateur récemment :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-ajouter-un-bouton-facebook?replies=4

Merci beaucoup je n’avais pas du tout envisagé cette possibilité !
    Dans ce cas, les visiteurs de mon site utilisant adblock ne verraient pas mes icônes réseaux sociaux ? Comment puis-je remédier à ce problème ?

Merci !

Le mieux que vous pouvez faire est de communiquer avec les développeurs du logiciel Adblock que vous utilisez pour signaler que les boutons de partage sont bloqués par erreur sur votre site.

Cependant, votre visiteur pourrait avoir un autre logiciel qui bloquera les boutons de partage (pas seulement sur votre site WordPress.com, mais sur n’importe quel site). C’est donc hors de votre contrôle malheureusement.

• Le sujet ‘Boutons social media [ne sont pas visibles]’ est fermé aux nouvelles réponses.