Brouillons impossibles?

Bonjour,

je suis actuellement en train de changer mes articles mis à l’état « privé » en mode « brouillon » pour pouvoir les corriger et modifier quelques petites choses (notamment mise en page etc) mais à faire plus tard.
    Hors, peu importe le navigateur utilisé, WordPress refuse de passer mes articles ou pages de l’état « privé » à l’était « brouillon » alors qu’avant il m’était possible de le faire, et ce peu importe aussi le thème choisi.

Que se passe-t-il?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir, j’ai oublié de préciser: ce phénomène s’est produit sur la page qui affiche tous les articles, lorsque je voulais faire la « modification rapide ». De plus, en voulant, du coup, modifier par le biais de l’article lui-même, je n’avais pas toujours l’option « brouillon », ni même « privé » d’ailleurs . Bref. Du coup le renvoi vers la « solution » que vous proposez ne semble pas s’appliquer à mon problème.

Mais il semble aujourd’hui que ça ai changé, j’ai l’impression qu’il s’agissait en réalité d’un bug, car en me connectant j’ai vu que mes articles que j’avais tenté de mettre en brouillon, option qui ne fonctionnait plus, sont enfin passés en brouillon. Il est possible que ce fusse un bug passager.

• Le sujet ‘Brouillons impossibles?’ est fermé aux nouvelles réponses.