Bug [Une page blanche apparaît lorsque je clique sur Personnaliser mon thème]
-
Bonjour,
Je suis victime d’un bug, lorsque je clique sur personnaliser mon Thème rien ne se passe. C’est la page blanche et je ne peux rien faire. J’ai la version payante de WordPress comment dois-je procéder pour que l’on corrige mon problème?
Merci.
Cordialement,
Manager Informatique – Lezazpi[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)Si vous ne parvenez toujours pas à afficher la page de personnalisation, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Bug [Une page blanche apparaît lorsque je clique sur Personnaliser mon thème]’ est fermé aux nouvelles réponses.